Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
23 septembre 2007

Premier "Scrapdigital"

Voilà, nous avons fêté les 60 ans de mon père le 17 juin dernier qui était également la date anniversaire de leur mariage (39 ans) et aussi l'anniversaire de mon petit neveu !

ça en a fait des déballages de cadeaux ! hihihi

alors, pour cette occasion j'avais préparé un petit Powerpoint de photos à rire et à pleurer, un petit texte pour illustrer que nous avons lu à tour de rôle avec ma soeur, c'était très chouette, et pas du tout le genre de diaporama "hommage", quelle horreur ! Non un genre de truc par thèmes, sur ses cheveux, leur couple à travers les années et toujours la même façon de se tenir l'un l'autre, ou encore une pêche miraculeuse, enfin plein d'anecdotes très drôles.

donc mon premier digiscrap, enfin un essai d'incrustation, de dessin, de décoration...

AVEC_EGLISE Alors ??? vous en dites quoi ? oui je sais que c'est très simple, mais laissez moi vous montrer que je vais m'améliorer... ;-)

Et puis je dois en faire des pages, ça fait beaucoup de photos 39 ans de mariage !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité