Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
26 février 2008

Dans un mois jour pour jour je pars...

... par là...

agadir_3

mais pas dans la station balnéaire ! Pas dans un hôtel à touristes (remarquez ce serait peut-être plus tranquille... et confortable...) ! Pas dans une chambre d'hôtes ! Dans la maison refaite par mes deux meilleurs amis, entre Agadir et Essaouira, dans un village, avec un âne qui joue de son HIHAN toute la nuit parait-il... et vous savez aussi le monsieur qui chante régulièrement du haut de sa grande maison... Et puis il y aura la mer pas loin, là où l'on fait du surf, ça tombe bien je n'aime pas ça...

"Alors pourquoi tu y vas ???"

Parce que j'adore mes deux potes,

parce que l'occasion fait le laron,

parce que ça fait longtemps que je dis que je vais y aller,

parce que j'ai prévu de solder mes congés à ce moment là,

parce que côté garde du fiston c'est déjà blindé entre la maman du meilleur copain du fiston et le papa du fiston,

parce que j'ai plein de sous à dépenser ailleurs alors pourquoi ne pas en dépenser dans un w-e prolongé !!!

Bref, je peux trouver des tas de raisons mais la meilleure est tout de même :

massages et hammam

je suis certaine que vous me rejoignez dans ce choix !

Alors dans un peu plus d'un mois je pourrai vous montrer tout ça en images !

D'ailleurs, je me suis dit qu'une fois par semaine j'allais faire une rubrique VOYAGES, voyages passés, voyages rêvés, voyages prévus, voyages loupés, voyages forcés... et si certain(e)s veulent participer...

Publicité
Commentaires
G
MOi je pars à Marrakech le 09 mars pour une semaine ! Et j'suis trop content !
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité