Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
15 mai 2008

Grève

Alors hier pas de baby-sitter, cause d'examen de Fac et c'est tout à son honneur, donc j'ai pris mon demi RTT l'après-midi et on a fait

Copie_de_P7140101

L'eau n'était qu'à 27° (hihihi) en gros super bonne déjà pour la saison ! Et franchement cela donne un avant-goût de vacances...

Et aujourd'hui, retour à la dure réalité, GREVE et école totalement fermée !!! Aucune solution cette fois de garde, alors je vais rester là avec mon loulou, mais je vais voir pour bosser de chez moi ce matin et ne perdre qu'un autre demi RTT cet après midi... Surtout que je devais absolument terminer et rendre des tableaux super passionnants de budget ! J'adooooooooooooooore la fiscalité ! Vivement que je retourne dans le monde du tourisme ! J'avance dans mes projets de ce type, d'ailleurs un nouveau blog devrait naître bientôt, à suivre !

Edit de 10h49 : alors ils ne comprennent rien dans cette boite, ils pensaient que je voulais qu'on me compte seulement un 1/2RTT parce-que je suis absente pour cause de grève de l'école, ben NON ! Je proposais de travailler sur des dossiers de chez moi en contrepartie de ne compter qu'une demie journée d'absence ! Ils sont vraiment nuls ! Je suis en rage !!! On me reproche d'un côté des horaires trop rigides, ben désolée d'être seule la semaine pour assumer mon loulou, et d'un autre côté quand je me proposed'être disponible c'est NIET ! Allez savoir !

Publicité
Commentaires
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité