Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
24 octobre 2007

Mon vrai bureau de mon vrai travail !

Oui, le vrai travail, celui qui me prend tant de temps !!! Mais alors pour faire passer le temps, quoiqu'il passe assez rapidement..., éh bien je me suis mise à prendre quelques photos témoins de ce que je peux voir de mes grandes baies vitrées ! j'ai encore cette chance d'avoir une belle vue !!!

Normalement c'est calme, une grande avenue bordée d'arbreset remplie de voitures aux heures de pointe, mais aujourd'hui c'était plutôt rempli de piétons aux porte-voix, habillés de blouses blanches... Oui, les internes ont défilé boulevard Raspail à partir de 13h, une folle ambiance, fanfare et camions sono !

Voilà ce que ça a donné du haut de mon 4ème étage... avant et après fumigènes !

DSC00182  DSC00184

Mais dans mon bureau il y a aussi les oeuvres d'art de mon fiston, jugez vous-même ce que fait mon futur designer automobile :

DSC00084

Publicité
Commentaires
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité