Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
8 mars 2008

Trompe l'oeil

Je n'ai rien dit depuis quelques jours et pourtant !!!

La semaine dernière en amenant mon cher petit loulou chez ses grands-parents

j'avais prévu le jean spécial vacances, un Gap tout de même, vous savez celui avec des trous ! Mais une fois arrivée, et avec le matériel nécessaire, j'ai reprisé les genoux du jean avec des morceaux d'un vieux jean trop petit et très usé. Voici le résultat...

P3080090

parce-que Loulou aime les voitures et que sa maman n'en a plu pour le moment et ne compte pas en racheter tant qu'elle n'en trouvera pas une qui ne soit pas polluante ! ça risque de durer un moment ainsi, et puis plus longtemps que prévu car dans 3 ans nous partons pendant un an et je ne tiens pas à avoir une voiture à revendre à ce moment là... Ma réflection de la semaine portait sur l'intérêt ou non de racheter une voiture. Mais d'abord pourquoi je l'ai vendue ma voiture ???

  1. il me fallait de la trésorerie pour mon crédit, vous savez mes deux maisons...

  2. je commençais à avoir quelques travaux genre courroie de distribution à faire...

  3. elle dormait plus souvent au garage qu'elle ne roulait...

  4. cela me coûtait définitivement trop cher par rapport à l'utilité !

Donc au final, j'ai bien revendu ma voiture, cela m'a permis de tenir jusqu'à présent et encore pendant un mois face à mon crédit massif... Mais tout se mérite !

Publicité
Commentaires
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité