Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
21 avril 2008

J-6

Dimanche, départ ! Mais départ pour où ??? A vous de deviner...

space

Edit 1 : Non Corentine, ce n'est pas Toulouse, allez les filles, encore un effort...

Edit 2 : Non ce n'est pas Marseille non plus... c'est une ville d'eau mais bien plus au nord...

Edit 3 : Alors Caroline se rapproche... encore un petit effort et je vous donnerai le lien vers notre blog de voyage ! Allez-y, faites chauffer les neuronnes !

Publicité
Commentaires
C
pardon Lili, je suis lyonnaise et ce n'est pas du tout comme ça, on dit de lyon : la ville ocre !
L
bon je suis plutot nulle en géographie mais je tente quand meme!!<br /> lyon????
C
bruges ?
C
marseille?
C
toulouse?
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité