Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
25 avril 2008

Pour la Reine Clo

Vous la connaissez la Reine Clo, ma petite nièce, si joli et qui va avoir 2 ans dans 3 jours ! Nous serons partis en voyage alors je lui ai offert son cadeau, fait mains, même les boutons, je suis assez fière surtout que c'est ma première réalisation de ce type et sans patr j'ai juste copié sur une petite robe Sergent Major que j'avais achetée chez SYMPA à pas cher du tout !!! Donnez-moi votre avis...

DSC00386   DSC00387

Et attention, c'est mon Loulou, pas peu fier lui aussi, qui montre l'oeuvre de sa maman pour sa petite cousine, il adore quand sa maman fait du travail manuel !

Publicité
Commentaires
Y
MERCI BEAUCOUP POUR LE BADGE ! En plus il a des lunettes comme moi !!!
L
c'est tout mignon!!
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité