Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
10 mai 2008

Soleil, soleil...

Alors, il y en a qui font le viaduc ! Moi pas, je ne vais pas me plaindre tout de même, je reviens de 2 semaines de congés dont ma semaine à Amsterdam sous un beau soleil, et voilà que le soleil continue de rayonner partout où je vais, c'est formidable !

Par contre j'ai une méga migraine depuis hier soir et ça franchement ça gâche le plaisir !

Etes vous allés voir le blog d'Amsterdam ? Comment le trouvez-vous ? J'essaierai de prendre un peu de temps pour faire un album photos.

Pour l'heure, quelle expression d'un autre temps, je vais aller profiter du beau temps qui sait cela me fera peut-être passer mon mal de crâne... et un petit massage alors ?

migraines

Publicité
Commentaires
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité