Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
27 juillet 2008

Finies les vacances !

Cela fait déjà une semaine que j'ai repris le travail, dans ce bureau vieillot, avec du mobilier d'avant guerre et un écran d'ordinateur qui me met les larmes aux yeux au bout d'une heure de reprise... Mais pas de chef ! Et ça c'est déjà bien le bonheur !!! Cette fille plus jeune que moi et qui se prend pour une princesse, à qui il faut céder tous les caprices et qui au bout d'un an et demie de mes bons et loyaux services a décidé que je ne faisait pas l'affaire !

Qu'à cela ne tienne, son job ne me plait pas non plus, on est sur la même longueur d'ondes finalement, au moins un truc qui nous rapproche... Alors je profite de son absence pendant trois semaines pour finaliser mon projet de création d'entreprise.

Vendredi midi, j'ai rencontré une femme au centre Développement et Emploi de la mairie de Paris de mon arrondissement, et mardi qui arrive (chouette ça avance), j'ai une réunion sur le montage du projet de l'idée à la concrétisation, je serai ensuite suivie pendant 4 séances pour faire avancer comme il faut mon projet et je pense ensuite aller vers une coopérative pour lancer ma société sans prendre trop de risques non plus. Là il faudra voir surtout si je peux avoir un congé pour création d'entreprise à mi-temps, ce qui me permet d'avoir toujours un salaire minimum... Pas si facile de se lancer même si on a une idée géniale...

Bon aller des petites photos de vacances, assez de blabla, il faut encore rêver, l'été n'est pas terminé ! Ah oui au fait c'était dans le sud de la Sardaigne avec mon petitou !

P7100021  P7110026

Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> je te souhaite que tout ça aboutisse !<br /> bises<br /> audrey (tu te souviens ? la journée badge it chez corentine !!)
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité