Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
20 octobre 2008

Salon et salon

Je ne perds pas mon temps, non, j'ai usé mes baskets dans deux salons ces dernières semaines.

Le salon du e-commerce pour commencer, avec de nombreuses conférences très intéressantes, sur le référencement, les réseaux...

Et puis la semaine dernière le salon de la micro-entreprise, pas mal non plus, et du coup j'ai acheté trois livres très instructifs, deux de la collection de "comment ça marche" et un sur le sujet "comment communiquer avec un petit budget", et qui a dit que c'était la crise ?

Je ne vous oublie pas, j'ai encore des idées de création d'entreprise, je vais finir pas en faire mon entreprise ! Hihihi

Publicité
Commentaires
V
dis donc, c'est super interessant tout ça ... et, euh, on peut te poser des questions là dessus ??
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité