Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
9 décembre 2008

Noël #1

Je suis en pleine préparation de Noyel !!! Quand on manque de sous on ne manque pas forcément d'idées, n'est-ce pas ?! Alors voici une petite idée pour ma petite nièce, vous savez la fameuse Clotilde déjà vue sur ce blog.

Vous admettrez qu'elle inspire la création... Elle est aussi intelligente que jolie en plus, ça ne gâche rien !

Alors regardez, j'ai fait un transfert sur une toile de lin, je trouve cela assez merveilleux, mais ce n'est pas tout, maintenant ça a avancé, j'ai rajouté des touches de laine cardée mais je vous montrerai plus tard le résultat, on ne sait jamais que ma soeurette vienne à passer par là... il faut réserver un minimum de surprise.

DSC00634

Edit du 02 janvier... : j'avais pourtant bien pris en photos les deux étapes, donc voici la première, oui avant d'en arriver à la toile, il faut bien préparer sa photo, quelques retouches sur un logiciel, puis imprimer le résultat sur du papier transfert et hop !

PC020062

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, et elle en inspire tu as raison...C'est une super idée !
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité