Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
3 janvier 2009

Noël #3

Pour continuer dans la même lancée, voici la réalisation pour son grand frère Max, aux couleurs de sa chambre. Tout d'abord sélectionner une photo, pas facile puisqu'il bouge tout le temps et que toutes les photos sont soit floues soit avec la moitié du visage, hihihi, dommage il est si beau lui aussi ! Constatez donc !

Une photo souvenir de nos vacances à St Kitts (une petite îl au large de St Martin pour les allergiques à la géo...)

Max_3

Un petit travail de l'image pour la rendre plus claire et avec plus de contrastes, un petit cadre pour rappeler la mer des Caraïbes et hop j'imprime !

PC240067

J'ai écris Max à l'aide de coquillages, d'un découpage, enfin j'ai décoré un peu la toile, pas comme je l'avais imaginé mais j'ai manqué de temps et de matériel, comme d'hab si je m'y prenais à l'avance... Mais ce n'est pas si mal.

Publicité
Commentaires
V
j'ai dit TES loulous ... apparement ce sont tes neveux ! pas grave, ils sont beaux quand même !!
V
ils sont beaux comme tout tes loulous !!!
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité