Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
13 janvier 2009

A deux Mains

J'ai décidé de vous présenter les "Mompreneurs", comprenez "mamans entrepreneurs" !

C'est maintenant la deuxième réunion à laquelle j'ai participé et le groupe c'est fortement gonflé ! Vendredi matin dernier nous étions une vingtaine autour du sujet du référencement de site. La plupart de ces mamans ont créé ou vont (comme moi) créer leur propre activité.

Les domaines sont variés et c'est donc avec Diane que je vais débuter la présentation.

Diane a créé la marque A Deux Mains quand elle a pris conscience qu'elle souahitait profiter de son temps pour sa famille et pour elle. Elle reprend ses loisirs favoris comme la peinture et peint pour elle puis ses copines jusqu'à se dire qu'elle allait finalement créer la marque Adeuxmains. Entourée d'une belle équipe, Diane est distribuée dans de nombreux endroits et citée dans divers magasines.

Diane  mai 

Alors n'hésitez pas et allez faire un tour du côté de chez Diane, découvrir son univers, elle fait même du sur-mesure !

Publicité
Commentaires
D
C'est drôlement choux ça ;-)))) Merci beaucoup de la part de mes deux mains et de la tête plantée au dessus ;-))))
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité