Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
24 février 2009

Toast'Heure

Et voilà, nous sommes enfin allées voir Vanessa (Monica, Stéphanie et moi), la jeune femme entrepreneur qui est passée il y a peu dans l'émission "Capital" sur M6.

D'abord, l'accueil souriant de Vanessa et de son employée, ensuite régal de fajitas servi avec salade, et pour finir échange avec Vanessa interrogée surtout par Stéphanie dont le métier est tout de même la communication, elle a donc pas mal de questions en poche.

Si vous voulez avoir un résumé bien plus consistant que le mien allez sur le blog de Stéphanie, tout y est ! C'était vraiment un bon moment, en toute simplicité et savoureux !

toastheure_190209

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu le reportage et je trouve Vanessa très courageuse, et je lui dis un grand bravo !<br /> a très bientôt<br /> véro<br /> ps : si tu trouves un petit moment, jettes un coup d'oeil sur mon blog.<br /> Véro
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité