Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
29 septembre 2007

La visite de la "Galerie Parisienne"

Vous êtes peut-être sans savoir qu'il y a une nouvelle aérogare à l'aéroport de CDG à Paris...?!

Hier après-midi, j'ai pu le visiter dans le cadre de mon travail et j'ai trouvé ce nouvel espace assez magnifique, enfin à mon point de vue car apparemmment il n'était pas partagé.

J'aime beacoup les couleurs et les lumières, du orange, du bleu, du vert, du violet, du jaune, des grands panneaux de verre teinté ou avec des impressions de peinture, c'est superbe !

Par contre, j'ai noté quelques anomalies comme cet escalier qui ne mène nulle part ! Très drôle !

DSC00095

Publicité
Commentaires
D
ah ces archi !!!!
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité