Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
6 février 2008

Système D

Voilà, il m'arrive souvent de faire des crêpes rien que pour mon mini moi et moi, on adore ça et en plus elles sont tellement bonnes !!!

Mais cette fois, ça commençait mal !

1 - Je n'avais pas de papier essui-tout, dont je me sers pour d'une part éviter que ça éclabousse partout quand je mixe la pâte et ensuite pour mettre sous le papier alu et garder les crêpes au chaud.

Mais c'était sanc ompter sur mon imagination !

1 2 3 Sandrine abracadabra

DSC00075

Un sac plastique retourné et ouvert au milieu, voilà l'astuce pour ne pas éclabousser !

2 - Ma première crêpe ne colle jamais, mais là je ne sais pas par quelle erreur, une puis deux et puis la crêpière vole dans l'évier ! Ah non alors ! En fait c'est sa faute à elle, trop vieille certainement... Je sors donc ma poêle normale et hop c'est parti !

Elles étaient malgré tout excellentes et on a partagé avec les voisines ravies.

Zut je n'ai pas immortalisé ! Pour la prochaine fois, dans pas longtemps ne vous inquiétez pas.

Publicité
Commentaires
L
Quelle excellente astuce anti éclaboussure !
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité