Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
6 février 2008

Rock'n Roll Kid Swap

Bon, je suis totalement à la bourre pour mon envoi, mais qu'à cela ne tienne ma swappeuse aussi est en retard pour mon cadeau, alors sans me rassurer pour autant je me dis qu'on est toutes ou presque aussi débordées...

Pour ce swap, j'ai enfin libéré ma PREMIERE machine à coudre de sa boite, OHHHHHHH quelle est belle ! Euh mais comment ça marche ?

DSC00083  DSC00088

Ouhrra j'ai réussi ! (après avoir cassé un fil et m'être énervée...)

Publicité
Commentaires
N
éhbé, pour une première sortie de ta machine à coudre, c'est plutot super ! Les instruments sont géniaux, en plus la peinture que tu as fait est extra. Vraiment, je suis admirative, tu as très bien travaillé. Les t-shirts nous plaisent aussi énormément. Future virée rockeuse pour les garçons en t-shirt.<br /> Encore merci, je ne regrette pas d'avoir attendu.<br /> Bises, nad.
V
c'est tout a fait ça:overbooké!!! mais samedi, petite virée bien utile ah ah ah!! pleins de biz
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité