Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
17 mai 2008

Petits sacs pour petites filles...

Et voilà, j'ai fait deux petits sacs pour ce soir, deux petites filles de 5 et 7 ans, elles vont être contentes parce que normalement on va fêter l'anniversaire de leur papa et en fait ce sont elles qui recevront des cadeaux ! Hihihihihi

DSC00417  DSC00418

Elles auront aussi droit à un petit bracelet assorti au bouton du sac, qui rappelle le turquoise de la doublure. J'ai fait ces petites créas au feeling comme d'habitude, il va falloir que je me mette à suivre des instructions d'un patron, mais j'aime trop réfléchir à comment m'y prendre toute seule alors...

Edit du 05 juin : j'ai reçu un mail de la maman des filloutes, elles vont tous les jours à l'école avec leur petit sac !!!! ça fait plaisir non ?!

Publicité
Commentaires
C
coucou sandrine, alors la toilé cirée? tu as eu le temps de t'attaquer à nos emplettes du marché st pierre? bisous
L
c'est vraiment adorable !
A
Je fais pareil, je décortique pour comprendre comment faire, et j'y perds un temps fou comparé à si je suivais un patron lol mais c'est si bon de vaincre ;p<br /> Quand je suis u patron de toute façon, je m'en évade en modifiant ;p<br /> De très jolis sacs et bijoux elles seront certainement heureuses :)
L
c'est tres mimi!<br /> au fait, je n'ai toujours pas reçu ton dernier paquet pour le swap a pois, j'espere qu'il ne s'est pas perdu... :s
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité