Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Suivez la guêpe...
15 mai 2008

Echange ou location

Faites votre choix !

Il est temps pour moi de vous annoncer que je suis la représentante France (c'est pompeux non ?!) d'un site d'échange et de location de maison/appartement.

Si vous souhaitez partir cet été à moindre frais et que vous voulez essayer un nouveau mode de vacances, il est encore possible de trouver des échanges ou encore des locations, en France ou à l'étranger, et l'inscription est gratuite les 6 premiers mois, ensuite libre à vous de vous abonner pour un an.

Personnellement, je fais des échanges depuis quelques années et tout se passe très bien, c'est l'occasion d'échanges humains avant tout, l'occasion de s'approprier certaines façons de vivre ensuite et puis l'occasion de découvrir des endroits auxquels nous n'aurions pas pensé !

Publicité
Commentaires
S
coucou Sandrine -- c'est qqchose que je suis de près aussi... mais pour plus tard car notre maison n'est pas encore rénovée, juste qq pièces et dans ces conditions on ne peut pas encore échanger...
Publicité
...Suivez la guêpe...
Publicité